La vie du Club

Club des 100

Le Club des 100 du FC Troistorrents compte plus de 220 membres. Monsieur Patrice Donnet en est le Président.

La participation des membres est destinée au Mouvement Juniors et la cotisation se monte à CHF 100.-. La carte de membre donne un droit d’entrée à tous les matchs de championnat.

Chaque année, le Club des 100 organise une soirée festive pour ses membres, une occasion de se retrouver … et de refaire la saison !

Au nom de sa relève, le FC Troistorrents remercie chaleureusement les membres du Club des 100 !

Plus d’informations sur le club des 100 :

Les manifestations

Souper de soutien

Le souper de soutien a lieu durant la pause hivernale et acueille un grand nombre de supporters autour d’un repas convivial avec de nombreuses animations …. et à chaque fois quelques surprises !

Prochain rendez-vous : date bientôt disponible

Tournoi de l’Amitié

Un événement incontournable durant le mois de juin à Troistorrents est bien-sûr le TOURNOI DE L’AMITIE.

Sous la houlette du président Aloys Maillard, le premier tournoi de l’amitié a lieu en été 1981. Plus de 30 équipes s’inscrivent. Année après année, le tournoi prend de l’ampleur. En 1991, 75 équipes s’affronteront dans diverses catégories.

En 2023, le Tournoi a fêté sa 40ème édition !

Prochain rendez-vous : 14-15-16 juin 2024.

Équipements du FC Troistorrents

Vous voulez commander votre équipement du FC Troistorrents ?

• Short Manchester
  • Pantalon d’entraînement