Le FC Troistorrents recherche des bénévoles

Chers membres, supporters et amis du FC Troistorrents,

Nous cherchons d'urgence des personnes prêtes à s'impliquer dans la bonne marche du club. Entraîneurs juniors, membres du comité: plusieurs fonctions importantes sont à repourvoir en vue de la saison 2019-2020.

Le FC Troistorrents se trouve sur une excellente dynamique, avec une ou plusieurs équipes dans toutes les catégories juniors, une valeureuse équipe fanion qui met les bouchées doubles pour bien terminer le championnat de 3e ligue valaisanne, d'excellents juniors A qui intègrent le contingent de la Une... et une équipe "d'anciennes gloires" qui se fait plaisir sur le terrain. De plus, le club collabore activement avec la commune de Troistorents qui a mis en route un ambitieux projet d'amélioration de la zone sportive de Fayot. L'avenir s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

Nous comptons sur vous pour assurer la poursuite de nos activités. Longue vie au FC Troistorrents !!!

Pour tout renseignement, merci de vous adresser à
Patrick Monay, président, au 079 479 79 22 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le comité

logobenevoles